Votre rôle

Sans l’aide des personnes intéressées par le TDAH, CADDAC seul ne peut espérer apporter des changements!
CADDAC a besoin de personnes et des membres de leur famille intéressés par le TDAH à agir pour se faire entendre. Nous ne pouvons pas le faire sans votre aide!

Pour plus amples renseignements sur le sujet et comment faire, veuillez consulter notre trousse pour la défense des droits disponible sur notre site Internet.

Comment vous pouvez aider

Si ce sujet vous intéresse, nous vous recommandons fortement d’écrire à vos députés, de même qu’à vos ministres de la Santé, de l’Éducation, des Services sociaux, de la Justice et de tout autre ministère qui, selon vous, devrait être informé sur le TDAH. Dites-leur pourquoi vous êtes intéressé et pourquoi ils devraient l’être.

Lors de rencontres avec les représentants des gouvernements fédéral et provinciaux, ces derniers nous disent fréquemment que leurs électeurs ne leur parlent pas de ce sujet et que, par conséquent, ils ne sont pas trop intéressés à s’impliquer. Les gouvernements estiment que chaque lettre qu’ils reçoivent sur ​​un sujet représente 50 à 60 personnes également intéressées par ce sujet. Alors sachez que votre seule lettre est d’une grande importance.

Ou

Envoyer une lettre au rédacteur en chef de votre journal local.

Pour plus amples renseignements et pour accéder à nos modèles de lettre, veuillez consulter sur notre site Internet où vous trouverez également comment obtenir les coordonnées de vos représentants législatifs.

De plus, nous vous demandons de bien vouloir nous faire parvenir copie de votre lettre via notre section «Commentaires» qui se trouve du côté gauche sous la rubrique «Campagnes de sensibilisation».